High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Jeu de rôles sur High School Musical
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Devenir partenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson Kill
Admin
Alyson Kill


Nombre de messages : 68
Friiends ?? : Oh mes 2 meilleures amies, Taylor et Gaby
Et coté coeur pour toii ça donne quoii ?? : Sort avec Zac !!!
Ton Humeur ?? : Superbe
Date d'inscription : 21/12/2007

Un petit peu plus
Si t'as quelque chose à dire, surtout n'hésite pas ; expri:
Humeur:
Devenir partenaire Left_bar_bleue100/100Devenir partenaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Pensée du Moment:

Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyDim 3 Fév - 21:01

Si vous voulez devenir partenaires il faut remplir ça mais si vous avez 200 message ou plus.

Prénom et nom :
nom du forum :
Histoire du forum (5 ligne minimum) :
Lien du forum :
Bouton du forum :

et pour les sites

Prénom et nom :
nom du site :

Lien du site :

Bouton du site :

Revenir en haut Aller en bas
Invité ^
Invité




Devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire EmptyJeu 30 Oct - 13:44

Prénom et nom : Lilas Nana

nom du forum : Kyoto Magical

Histoire du forum (5 ligne minimum) : Il y a plus de 30 ans, le 17 février Mitsuko Tsukishima 1ere du nom donna vie à un internat dans un drôle de quartier à Kyoto.Construit sur un cimetière, des fantôme rode dans les couloirs tout les Vendredi été comme hiver à partir de 00h17mn42s exactement, certain élève sont mort aspiré dans l'ancien cimetière....... Cette femme dotée de pouvoir magique acceuilli des élève eux aussi magicien, parfois noir, parfois blanc, certain semait la terreur.Aujourd'hui on peut encore admiré cette vieille batisse rongé par le lierre.Mais un jour de 2000, le 17 février, l'inernat disparu laissant place à une enveloppe, la pluie, la neige, le vent.......L'enveloppe résistait à tout les contraintes naturelles.Le 17 février 2007, une jeune fille passait par là et fut attiré par l'enveloppe, tout les passants la regardèrent car bien sur certain avais essayé d'ouvrir l'enveloppe même de la toucher mais un champ de force la protégeait.La jeune fille s'approcha prononça une phrase incompréensible et l'enveloppe s'ouvrit, d'un geste, elle créa un champ de force et plus personne ne put la voir, sur cette lettre était écrit:
"Ma chère Mitsuko, je suis La 1ere du nom, Plus que ton Arrière-Grand mère mais appelle moi Obâsan, aujourd'hui je ne suis plus mais tu me verras surement quand tu auras repris le pensionnat en main, prononce cette phrase:
私のマジックの、大きい母という長所によって、私に耳をかたむけて、私に向かって私の祖母のソウルになって、あなたに接近して、そして寄宿学校を再現してください。....

La jeune fille les prononça et le pensionnat sortit de terre sous ses yeux, elle entra dedans et elle entendit dans le lointain:

"Te voici chez toi 26ème du nom, amène des élèves et apprend leur l'art de la magie, Prends soin de toi, Adieu"


Depuis ce jour, Mitsuko Travaille la magie, aujourd'hui c'est une experte elle est capable d'accueillir des gens dans l'internat.....

Lien du forum : comme le lien marche pas je donne les instructions
- dans la barre des adresse vous mettez kyoto-magical
- ensuite vous mettez .forumactif.org

Bouton du forum :
- je ne peux pas le mettre désolé mais allez sur le site et vous le voyez !
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: HORS - JEU :: PART PUBLICITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser